Livre d'or

Bienvenue cher(e) internaute. Peut-être est-ce en fait le début d'une belle amitié - on ne sait jamais. Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour me raconter l'essentiel sur vous.

 

 

Bon amusement !

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Philippe Duhoux (lundi, 03. septembre 2018 16:38)

    C'est pour assister au festival de piano que j'ai posé mes bagages à la Roque d'Anthéron cet été, attiré par la chambre d'hôtes de Cécilia et son piano Broadwood.
    J'y suis resté dix jours et n'ai pas été déçu. Outre sa proximité avec le château de Florans (à un jet de pierre), la chambre du rez-de-chaussée est spacieuse, très confortable et charmante avec son côté rétro (la baignoire à l'ancienne y est un meuble en soi !).
    Le petit-déjeuner est agrémenté par la souriante compagnie de Cécilia et ses bons conseils quant aux villages à découvrir dans la région. Et puis ses confitures ! … Elles sont toutes délicieuses, mais celle à la gigérine est tout bonnement à se damner.
    J'ai été conquis par le festival, et compte bien y retourner l'année prochaine et loger à nouveau chez Cécilia !

  • TESTA Françoise (vendredi, 10. août 2018 15:53)

    Malgré le désappointement de l'annulation du concert ,je n'ai pas regretter de rester pour dormir chez vous. J'ai recu un accueil très sympathique ,une chambre très accueillante et petit dej . varié . Merci .

  • rathgeb-Feys (lundi, 06. août 2018 15:09)

    nous venons de passer un merveilleux séjour chez Cecilia., Accueil si chaleureux, de délicieux petits-déjeuners et quelle aubaine d',avoir choisi cette chambre d'hôtes,toujours fraîche malgré les 38 degrés à l,extérieur. Et vraiment tout à côté du Parc de Florans! Une très bonne adresse où nous reviendrons avec grand plaisir. Merci Cecilia.

  • KASSOUS (lundi, 30. juillet 2018 09:21)

    Chère Cécilia,
    Merci pour votre accueil chaleureux et la prestation de qualité que vous réservez à vos hôtes. On se sent comme à la maison. Merci aussi pour le restaurant recommandé par vos soins -produits frais cuisinés simplement- c'est excellent ! Et le Concert juste GRANDIOSE au plaisir de revenir bientôt.
    Malika

  • Elisabeth Fournier-Broggini (lundi, 28. août 2017 21:41)

    Merci Cécilia de nous avoir permis avec ma cousine, non seulement de venir, mais de revenir aux concerts de la Roque d'Anthéron dont nous avons surtout retenu celui de Nelson Goerner dans les concertos de Chopin et lucas Debargue dans le premier concerto de Tchaikovsky.. A l'année prochaine.

  • BIESELAAR Annie (jeudi, 24. août 2017 21:32)

    Pour la 3 ième année consécutive, nous avons retrouvé avec plaisir Cécilia, son sourire, sa chambre romantique , son piano et nous avons passé un séjour très agréable agrémenté de splendides concerts .Les restaurants tout proches nous ont proposé des formules au très bon rapportqualité prix ,. Nous avons encore découvert de beaux villages aux alentours .Nous n'hésiterons pas à reprogrammer un séjour pianistique chez Cécilia..

  • Danièle et Gérard WEYLAND (samedi, 12. août 2017 17:48)

    Chère Céciilia,
    Nous vous renouvelons nos remerciements pour cet agréable séjour dans votre maison.
    En partant, nous avons trouvé des figues sur le marché, et avons fait des confitures dès notre retour... cela nous permettra en la dégustant, de nous remémorer les appétissants petits déjeuners que vous nous avez servis.
    Avec toute notre amitié, et bises aux filles.

  • Jean-Robert et Catherine Hennequin. de Montpellier (vendredi, 11. août 2017 09:54)

    Merci, Chère Cécilia pour votre merveilleux accueil. Nous avons passé 2 jours très agréables malgré la chaleur caniculaire et nous gardons précieusement votre petite carte, car nous avons encore beaucoup de choses à voir dans cette belle région.
    Les petits déjeuners sous la véranda nous ont ravis dans un décor plein de charme et les confitures maison sont divines. C'est un très sympathique dépaysement avec une ambiance très familiale. Vos filles sont charmantes et aussi accueillantes que leur maman. Mille mercis pour ces délicieux moments passés en votre compagnie et merci de nous avoir laissés manger notre sandwich en votre compagnie faute de places dans les délicieux restaurants du village.
    Nous reviendrons volontiers. Nous vous embrassons.

Comment nous joindre

Rue Jeanne d'Arc

13640 La Roque d'Antheron

Téléphone : 0671577908

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cécilia Abonneau